23 septembre 2009

Votre Eté en Mosaïques!


Voilà.
Vous avez trouvé le temps de trier vos photos, d'en faire une carte postale de l'été 2009, vous avez bien fait!
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que les mondes se sont mélangés pour l'occasion.
Une non blogeuse a participé, et, à la sphère "culinaire" à laquelle ce blog appartient, s'est ajouté une participation "littéraire"....le monde des mots et le monde des mets, le monde de la "real life" et de la "blog life", se sont rejoints pour des plaisirs communs (dans le sens "ensemble"), celui de la photo, des souvenirs et du partage.

Ma "non blogeuse" très attachante, Lola, m'a envoyé sa participation estivale en PDF et je suis trop nouille pour réussir à en modifier le format, donc, Lola...je vais y travailler encore ;-/
Et hop! merci Lolà!

Les autres, j'ai préféré faire un album...il suffit de cliquer pour avoir un diaporama.
Dans l'ordre, je vous présente les participations de Marjolaine, Maya, Babeth, Virginie, Muriel, Marie, Roréa, Mlle Nanou, Marie France, et enfin Dumè la voyageuse...

Mosaïques estivales

Quand je disais que le côté Mots s'est associé au côté Mets, c'est parce que sur mon autre blog, que certains d'entre vous lisent aussi, j'ai proposé de répondre au tag "bleu" à qui voudrait...et j'ai eu des participations aussi de blogeurs culinaires dans cet autre monde.
Autant dire que le bleu m'a mise sur un petit nuage!
Alors hop, un deuxième petit diaporama, avec les participations (après la mienne) de Lola, Charles, Roréa, Virginie, Maya...et Marjolaine ici aussi ;-)
bleu
Alors?
Ne démarre t-il pas bien cet automne?
Merci à tout le monde!

7 commentaires:

encuisinectout a dit…

Quels beaux montages! On voit de magnifiques photos!
J'aime aussi beaucoup le Tag bleu,est-il trop tard pour t'envoyer le montage que je viens de faire?

Babeth De Lille a dit…

sympa ce retour sur l'été!....mais j'ai honte!...la mienne est toute petite!....moi aussi je suis nouille!...et bien plus que toi!

Virginie a dit…

Superbe idée et rudement jolies toutes ces photos ! j'aime bien jouer à reconnaitre les lieux et j'ai même vu un ours !!!!
Pour ton autre blog, j'adore le "bleu Tiffen" du décor !!
Merci de nous laisser encore un peu en vacances....
Bises et bonne journée !

Je suis passée hier, mais problème d'ouverture avec google chrome....
Comme avec les abonnés blogger qui n'apparaissent plus, encore un bug !

Gracianne a dit…

Merci pour toutes ces cartes postales. Entre le bleu, le soleil, les fleurs, les oies, la mer et la montagne, elles donnent vraiment envie de se replonger dans les vacances.

Tifenn a dit…

Marjolaine, c'est OK, tu es sur l'album! merci!
Babeth, c'est moi qui suis désolée de ne pas la voir en plus grand, si tu veux tu peux réessayer, je la changerai!
Virginie, merci pour le bleu, mais peut-être vais-je encore changer de couleur ;-) ça m'arrive!
Gracianne, vi, c'est chouette les vacances de toutes les régions/pays..on voyage ;-)

Anonyme a dit…

hello
te casses pas la tête Tifenn..je vais t'envoyer le montage de l'été en jpeg, moi aussi je progresse en informatique ( enfin, bof) ! Et bientôt zé blogue, si si si, ouh là là ...
Lôlà

Miss Zigouzis a dit…

Ah : une belle tomate coeur de boeuf ! Des idées pour déjeuner...