14 novembre 2007

Indispensable ingrédient de Bonheur...

Après la sieste de l'après midi, vite, le goûter, les manteaux, les chaussures, hop, dans la voiture, vite, vite, il fait beau.



ingrédients de bonheur

Cliquer pour déclencher!


Jusqu'au moment qui suit, je prenais quelques clichés en pensant à tous ces malheureux embouchonnés,


à tous ces malheureux de faire grève, mais il le faut bien,


à tous les tristes visages, gris, hagards,


aux habitants des villes aux murs si hauts que l'esprit ne peut parfois plus s'échapper,


aux gens qui travaillent, heureux ou pas,


à ceux qui cherchent, à ceux qui finissent par trouver...


Et puis j'ai trouvé la fonction "film" sur mon nouveau jouet...


Après la sieste, instant Marcusien, point Rétaïen cette fois, mais vidéo quand même...


Et voila, quelques secondes, de rien...de tout...de l'essentiel.

(enfin, quand ça marchera...)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette promenade à la plage, c,est magnifique tes photos!

Anonyme a dit…

Superbe reportage, vive ces moments là ... J'habite près de la mer aussi et ... Je trouve que je n'en profite pas assez !

Bonne journée :)

Flo a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Quelle poésie, quelle douceur !! J'adore te lire ... Je crois que je serai bientôt ta plus grande fan ;o))
Biz
anso1505.canalblog.com (toujours pas créé ce fichu compte blogger !!)