12 mai 2007

Mon côté Mec...

Je vous entend dire: qu'est ce qu'elle raconte?

C'est la faute de Dorian, dont je viens de découvrir le site (que maintenant?), et de Réquia dont j'ai déjà parlé précédemment!

Voila, Dorian a des filles...roses...moi aussi!

Mais j'ai aussi un petit Mec, qui adore la cueillette des fraises!

Et hier, récolte de 500 g de fraises, roses, rouges, blanches (eh oui, pour le tri, c'est pas encore ça!), et même celles mangées par les fourmis...

Donc, après nettoyage et équeutage, il n'en restait que 200 g!

Un peu juste pour 5 affamés!

Donc, le rose côté Mec, ça devient coulis de fruits rose poivré!

Comme ça:

J'ai mixé les fraises, avec 1 cuiller à soupe de crème fraîche épaisse, 3 feuilles de menthe poivrée et une pincée de poivre!

Mis au frais une heure...

Bien sûr, un verre paraissait encore plus insuffisant, alors avec mes marmitons nous avons fait un Gatal au chocolat!

Et voila:




5 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

Moi aussi j'ai un petit mec qui adore cueillir les fraises... malheureusement comme c'est moi qui plante les fraisiers... on va les cueillir à l'épicerie du coin !
Et je sais maintenant quoi en faire !

Tifenn a dit…

Merci Dorian! n'est pas jardinier qui veut: moi c'est Chérichéri qui s'y colle!

Anonyme a dit…

Oulala c'est une tuerie ce que tu nous montre là. Miam miam !!!!

Tifenn a dit…

Ouais Réquia, j'ai plus peur de rien! merci d'être revenue, j'avais mm pas osé te prévenir de ce verre là( ou rose plutôt!), ma timidité sans doute!

Anonyme a dit…

Ahhhh trop bon! Le côté poivré, j'adore!