1 août 2008

Les petits nuages...se lèvent sur la Bretagne!

celui de ce blog, veut bien dire de quoi il parle...
celui de la chambre d'hôtes qui a trouvé son nom...aussi!
Ce petit billet pour vous annoncer l'ouverture prochaine de MA chambre d'hôtes (c'est ballot hé) ...vers la Mi-Août, oui le cri du chat, miaou!
Allez donc jeter un oeil sur le blog en construction, laissez moi un mail si vous voulez en savoir plus... "Breizh Kiss", enjoy!
www.breizhkiss.fr

A vous de deviner ce qu'il y aura au petit déjeuner...

12 commentaires:

Marcus a dit…

Je dis que j'irai avec Chris dès que possible, mais pas en août. Vive le tourisme hors saison. Le plus fun serait de venir par la mer pour une escale en rivière d'Etel, mais est-elle seulement navigable, la rivière ? Las, je n'ai pas les compétences requises.

Anonyme a dit…

Miaou-bravo, je vais zieuter...

Isapurple a dit…

Félicitations pour la naissance de ce beau projet!

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Excellente nouvelle !
Je te souhaite beaucoup de succès dans ce projet !

Gracianne a dit…

Bienvenue a ton nouveau bebe. Toutes mes felicitations et bonne chance pour le lancement!

Flo Bretzel a dit…

Voilà une belle aventure qui prend forme. J'imagine déjà la table du petit-déjeuner!

Anso a dit…

Le site est superbe, j'ai bien envie de réserver ma chambre !!

Anonyme a dit…

Superbe idée mise en oeuvre !
Et une de mes destinations préférées quand j'ai des vacances ... Qui sait ?

So' a dit…

haaaaan mais je savais même pas!! (ou j'avais zappé)

Bon bin notre prochain WE en amoureux pas loin, je sais où on le passe.. (on est fans des chambres d'hôtes..)

Anonyme a dit…

Je suis une inconditionnelle des chambres d'hôtes...pour preuve mon avant dernier billet..et j'ai fait la Bretagne il y a 3 ans...J'en garde un excellent souvenir...Bravo pour ta belle initiative ...va savoir...je viendrai peut-être un jour chez toi...En attendant passe une bonne fin de soirée...et encore bravo

Saperlipopote ! a dit…

je sais ce qu'il y aura au petit-déj' car je viens de faire un saut sur le lien.... ça a l air chouette et c'est tellement bien de concrétiser des projets, de se jeter à l'eau : alors félicitations !

Anonyme a dit…

Superbe !
Quel beau rêve tu réalises ! Je suis de tout cœur avec toi
bises