13 août 2008

Ouverture!

Et voilà!
Les travaux se terminent, la rentrée approche, je déclare ouverte la chambre d'Hôtes "Breizh Kiss" dès le 1er septembre!
Inscrivez vous, reservez votre nuit, votre Week-End dès aujourd'hui, en vous rendant sur le site www.breizhkiss.fr, toutes les coordonnées y sont!
Et même la recette du far dis donc!

17 commentaires:

Gracianne a dit…

Yes! bravo, et encore bravo. C'est pour quand le champagne?

LisennBreizh a dit…

FELICITATION

Mamina a dit…

Comme je l'ai dit à Gracianne, je ne suis pas prête d'oublier cette adresse... tu risques de me voir débarquer un de ces jours. J'adore ce coin àù j'ai d'excellents souvenirs. Tu es sacrément bien située.
Bravo et bon démarrage.

Flo a dit…

Toutes mes félicitations pour ce lancement ! Beaucoup de succès à venir je l'espère, maintenant je sais où dormir si je pointe mon nez en Bretagne Sud :-)

Anonyme a dit…

Super !
Bon courage de la part d'une morbihannaise de souche !
Je t'envie beaucoup car c'est un de mes rêves mais ce n'est pas facile de sauter le pas !

Anonyme a dit…

Bon vent à ce bel endroit ! J'espère que cela va marcher, en tout cas tu as tout fait pour !

Babeth De Lille a dit…

félicitation, ça a l'air super chez toi!....et ces petits déjeuners!.....là, je pars en Bretagne quelques jours mais un peu plus bas dans le Morbihan et dans ma famille, mais je note l'adresse pour un prochain passage par là!

Babeth De Lille a dit…

Mis je suis nulle en géo moi!....en fait je vais tout près!......raison de plus pour noter l'adresse,.......au cas où je me facherais avec ma famille!.......

dumè a dit…

bravo, bravissimo !
plein de belles choses pour Mamzelle Tifenn !

Brigitte a dit…

Je decouvre et ton blog et ton projet grâce à Gracianne
Bonne chance! tes petits déjeuners semblent inoubliables

So' a dit…

Champaaaaaaaagne!!!!!
Longue vie à Breizh kiss!!!

Anonyme a dit…

bravoooooo
un endroit où on a envie d'aller se poser
c'est superbe

Flo Bretzel a dit…

Quelle rapidité! Je te souhaite le meilleur pour cette inauguration!

Anonyme a dit…

Coucou ..je viens de faire un lien sur les chambres d'hôtes...veux-tu que je mette le tien ????? à tout bientôt.

Anonyme a dit…

Coucou...un gros smackkkkk et j'ai mis le lien....Passe une belle journée et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bon courage pour la dernière ligne droite ... Et vive cette belle initiative !!!

Ana a dit…

Toutes mes félicitations et trèèèèèèèèèèèès longue vie à ton projet ! Comme je vais régulièrement en Bretagne, je te dis à bientôt :-) Bizzzzzzzzzzzzzz