1 septembre 2008

BREIZH KISS OPEN


Et voilà!

Quelques détails, quelques clous à planter dans les plinthes, tableaux à accrocher...mais Breizh Kiss est fonctionnelle, la terrasse au soleil et le petit dèj sur le plateau...

Je vous y attends! Là !

Degemer Mat!

8 commentaires:

MaryAthenes a dit…

C'est tres joli, lumineux !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Raffiné, pas chargé, lumineux, beau...

Bises,

Rosa

Marcus a dit…

Je vais essayer de dégager trois jours en septembre avant que tu n'aies plus de confiture d'abricot. ;o)

Anonyme a dit…

Bravo pour cette ouverture...
tu étais donc occupée !
longue vie à Breizh kizz qui a l'air zen et charmant !

Bleupiloumawenn a dit…

Vivement vendredi !!!!!

Anonyme a dit…

je suis en plein déménagement moi aussi, toutes le sidées déco sont les bienvenues, j'aime beaucoup ta chambre

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de succès, du fond du coeur. Et peut-être un jour, traverserai-je la France, va savoir, pour profiter de ta jolie cabane.

Mamina a dit…

Finalement, nous partons vers l'Italie (encore!) en octobre mais, tu ne perds rien pour attendre... un de ces jours, j'arrive!