21 octobre 2009

Changement de plateforme et donc new Look!

Voilà, c'est décidé...
Des soucis d'affichage récurrents, que je n'ai pas su réparer n'ayant pas les connaissances nécessaires ...
Une facilité: le déménagement sur une plateforme que j'affectionne: wordpress.

Encore quelques coups de pinceaux, deux ou trois détails, mais l'adresse ne changera pas:
www.senourrir.wordpress.com (z'avez vu c'est plus court! ;-) )

Si vous souhaitez continuer à me suivre, changez vite votre lien! et je vous ouvre la porte de l'autre côté pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

La tortue légère a dit…

Waouh super ! Ceci dit, je viens d'aller sur "la vie..." et j'adore la nouvelle déco.
Je te souhaite un déménagement sans soucis ni prise de tête...Et c'est noté.
Lôlà

Sophie a dit…

Salut,

C'est actif quand ?