22 mai 2007

Avalanche et océan rose

Ou Caillou de meringue sur crème de fraise au lait de coco!

Elle était bonne la cueillette de mes marmitons ce midi!

Cachés derrière le buddleia, alors que je m'égosillait la corde pour qu'ils passent à table, mes petits chéris, écrasaient à la fourchette subrepticement chipée alors que j'avais le dos tourné, des fraises, des tas de fraises, des rouges, des roses, des blanches, des roses et blanches, et des pas mûres...

Ni une mais avec les dix restantes, j'ai mixé avec du lait de coco et quelques miettes plus tard, un tout petit dessert, rose et sucré, en deux minutes tout fait!

Évidemment, nous avions fait ces petites meringues la veille:

4 blancs d'oeufs montés en neige

250 g de sucre roux

2 h de cuisson à 70°C




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle petite merveille, d'une beauté aux yeux et au goût surement.

Tifenn a dit…

Merci! pour le goût le frais du jus de fraise avec le croquant de la meringue....mais la meringue ça va avec tout!

Elvira a dit…

Quels jolis nuages! :-)w

Anonyme a dit…

La couleur me tente énormément!

Doria a dit…

Que c'est beau ! C'est un délie pour mes yeux.
Bisous, Doria

Fabienne a dit…

Elles sont "chou" !

Anonyme a dit…

Ca me donne faim! C'est tellement beau!

Claude-Olivier Marti a dit…

Salut, je dois dire que ton "étrange"commentaire à piquer ma curiosité à vif !?! Comment ca il n'y a rien à dire sur mon dernier billet ? A ce point ? ;-) Bon ben j'espère que la prochaine recette te plairas un peu plus ;-)

Bonne après midi
Claude
P.S. Merci pour LE claude ^_^

Beatriz Belliard a dit…

Je reviendrais souvent, il me plait beaucoup ton blog !!!