20 mai 2007

Blog Appétit aussi!

Ouiiii ! moi aussi ce matin (ou midi?) j'ai eu le plaisir et l'honneur d'avoir passé le cap de la très sévère académie du Blog Appétit...Et en même temps, aïe caramba, j'ai la trouille de ne pas être à la hotte(eur)!
Mais plus il y a de fous....plus on bon appétit!
Merci!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi!!!!!!!
Je suis impatiente de voir ts oeuvres
bisous

Anonyme a dit…

Je suis comme toi, la trouille au ventre maintenant que l'on peut voir mes billets...
Y'a pas de raison!

Anonyme a dit…

wououi, wouiii ! Comment onomatope t-on le sifflement admiratif conséquent à l'escalade en célébloguité ?
Mais pour ceux et celles qui liront mon commentaire, je précise que, connaissant assez (assez ? Pas si sûr !) bien la créatrice dudit blog, je suis une de ses "groupies" Ya pas d'âge pour ça !

Anonyme a dit…

j'ai sauté de mon nénuphar jusqu'à ton blog pour te remercier de ton passage chez moi !!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bravo et bienvenue à toi!