4 mai 2007

Grosse patate!

AH ah ah! je viens de voir que ce que je pensais avoir effacé ne l'était pas et donc il y avait une énoooorme fraise du jardin en plein milieu de mon potager virtuel!!
Ça me fais penser à un film qu'on a pas réussi à revoir (ce qui n'est pas forcément un mal, vu le niveau!) un soir en famille tellement on était crevés!
Donc, nous l'avons laissé à la famille en question, pour qu'elle le voie chez elle...pas de film dans la boîte en arrivant à leur domicile!
Qu'à cela ne tienne, ils reviennent il n'y a pas si longtemps, et ayant retrouvé le disque, je le leur remet..
Mais! nous ne l'avions pas finalisé! impossible donc à visionner ailleurs que sur le graveur d'origine!
En fait, rien de plus normal: je suis une bille en informatique, mes géniauxgéniteurs ne savent pas se servir d'un Magnétoscope(!!), et le film c'était "L'effaceur" avec le gouverneur de Californie!
Ça en é(ff)pat(c)e plus d'un, hein?
Bon, et si on allait manger?

Aucun commentaire: