5 avril 2008

36

Née au printemps, je suis en été.

36 choses à dire...

36 quai des orfèvres?

36 trucs...

36 ans...

Et Bon anniversaire Lolotte! Et Roréa!

14 commentaires:

Marie Seattle a dit…

C'est ton nanniv? BON NANNIV!!

Anonyme a dit…

C'est aussi ton anniversaire aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire! je t'en souhaite encore soixante-dix!

Anonyme a dit…

héhé !! bon anniversaire !! Quel beau jour :)

Flo Bretzel a dit…

Happy birthday!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!

~marion~ a dit…

Un jour en retard mais quand même... bon anniversaire Tifenn! Décidément nous sommes nombreuses à être nées en avril sur la blogsphère...

Anonyme a dit…

Et puis aussi :
Faire trente-six choses à la fois.
Tous les trente-six du mois.
Trente-six métiers, trente-six misères.

Pour toi :

http//www.deezer.com/track/13859

Marie Seattle a dit…

Merci Tifenn!!! Je viens de voir, je suis super contente, et super fière d'être derrière des réalisations aussi tentantes que la tienne et celle de Moony, surtout que ce sont des choses que je peux faire avec mon matos et mon budget d'étudiante! Bravo pour ton gâteau!! déjà qu'il m'avait plu quand je l'avais vu sur ton blog, maintenant en plus c'est un winner :o)
Il est dans ma liste de trucs chocolatés à faire, moi aussi je veux planter ma cuillère dedans et faire des traces en chocolat sur l'assiette!! Bisous

So' a dit…

bouannif
zum geburtstag viel gluck happy birthday et c:D

Plein de bonnes choses...

Anonyme a dit…

Il est encore temps ?... Très joyeux anniversaire en espérant que ce fut une belle journée !

Gracianne a dit…

Et des bisous, 36 bisous. Bon anniversaire Tifenn!

Anonyme a dit…

Avec retard, comme d'hab' ;-))) un joyeux anniversaire. Et puis je vais te dire un secret : les filles d'avril sont les plus belles. Si ! j'te jure ! Je sais de quoi je parle : moi c'est à la fin du mois :-))))

LisennBreizh a dit…

Bon anniversaire en retard !
Gros bisous !
J'espere que cette journée c'est bien passée pour toi !