11 avril 2008

Les Canelés, qui, Cannelés, sont meilleurs c'est Vrai!

Voui. C'est ce que je veux dire. Je n'avais pas les bons moules, rappelez vous. La magie du blog a fait qu'une très charmante personne s'est donné la peine de faire un paquet de ses moules, de me l'envoyer et hop! en deux jours, trois fournées...deux bouchées. C'est vraiment un délice.
Tellement que j'ai même essayé au lait de chèvre. Ça ne m'a pas rendue chèvre, ni plus bêêêêle.
Ceci est le message blog type du message blog de remplissage. En fait c'était pour dire encore merci à qui de droit. Et pour vous faire envie. Vous donner faim. Du grand n'importe quoi, pas vrai?
Et le pire, vous savez quoi? ce sont les vacances...et donc, Bonnes vacances.
Et à la rentrée j'essaierai d'être plus sérieuse, me donner du mal (se donner du mal à faire la cuisine, c'est pas possip'), enfin, faire semblant de travailler dur pour vous satisfaire et les miens en même temps. Si. Ouaip.
PS: Californication, c'est ce soir.

19 commentaires:

Ana a dit…

Ben bonne vacances alors ! Repose-toi bien et profites-en à fond !
Bizzzz

Anonyme a dit…

Vacances ici aussi ... Mais sans les fameux moules à cannelés ! Bouuuuh !

Tes photos sont à mourir de plaisir, j'ai la DALLE !

Anonyme a dit…

wahou ils sont superbes!!!! bonnes vacances
moi aussi c'est les vacances!

Anonyme a dit…

Comme ils sont sexy tes cannelés dans leur robe brillante :) Bravo et bon appétit

Anonyme a dit…

Je suis jalouse, les miens ne sont jamais aussi parfaits !!!

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que Californication n'est pas un programme fait pour les mères de famille en congé parental, ça semble les rendre... chèvre?

;op


Ok je sors.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tes cannelés sont superbes! Dommage que je doive me contenter de moules normaux ;-P...

J'ai déjà vu le premier épisode de Californication en entier et on est scotché jusqu'à la fin!

Bises,

Rosa

Lili a dit…

J'adore les canellés mais j'en ai jamais fais !!

Anonyme a dit…

C'est beau un message de remplissage avec des photos aussi appétissantes !!!! Bonnes Vacances et Bon Bloganniversaire avec un peu de retard !
Je note surtout la recette des pim's pour mes prochaines soirées séries... (ça sera pas Californication, comme Mavielle j'ai déjà fini la saison grâce aux miracles de l'informatique ;) )

Anonyme a dit…

j'ai essayé une fois, mais j'ai été un peu déçue du résultat, la prochaine fois, je prends ta recette !!

Anonyme a dit…

hum!! superbes tes cannelés! biises micky

Gracianne a dit…

Murielle est adorable. Et elle avait raison de te les envoyer, regarde moi les petites merveilles que tu en as realisees avec!

Anonyme a dit…

"De rien Tifenn" répond la "très charmante personne (qui devient toute rouge et qui a la bouche pleinde de caramel au beurre salé...
Oups!

Flo Bretzel a dit…

Bonnes vacances et bravo pour ces cannelés, dignes des grandes maisons bordelaises!

Anonyme a dit…

Profitez bien! Et puis bonne chance surtout! ;op

Anonyme a dit…

Super tes cannelés !

Anonyme a dit…

Je viens d'en avoir par Lou qui a fait un swap thé.Elle est de Bordeaux et c'est vrai que c'est délicieux...

Flo a dit…

Nananère j'en fais pour dimanche-euh ! ;-)

Anonyme a dit…

Californication, zut, toujours pas regardé le so sexy Duchovny... IL faut que je regarde de plus près mle mag TV... Super réussis les cannelés, y a pas, c'est mieux avec les moules !