28 mai 2008

Road movie sur la Ria.

Un petit air de vacances...Road movie en Bretagne, un Pont sur la Ria... et bientôt des recettes, promis (et des chambres d'hôtes...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Daniel Mermet, pas vrai ? ;o)
Et en arrière plan la musique du film vivre pour vivre.

Merci pour la balade Tifenn.

Anonyme a dit…

sympathique promenade, je me crois en vacances!!

Anso a dit…

Dommage que le son fasse défaut chez moi !! Je vais tâcher de trouver un casque !!

Gracianne a dit…

J'aime bien qu'on me promene en voiture - j'ai eu envie de m'endormir tranquillement tout a coup.

Anonyme a dit…

Je viens de (faire) filmer par Chris notre franchissement du plus long pont de France. Et tu sais où c'est, je te le donne en mille ?
Tu donnes ta langue au chat ?
Bon, juste le temps de faire un petit montage dans la soirée et ce sera en ligne samedi matin.
Voili voilou.

Anonyme a dit…

Pff, quel copieur, ce Marcus!