1 décembre 2008

WeeK And CHOCOLAT And AnitA O'DAY


Découvrez Anita O'day!

Je vous le dis comme je le pense, Anita elle fiche la Patate!

Mais en attendant la recette Patatoes qui mijote en ce moment, permettez cet intermède musical et cette pause publicitaire...

Donc, first, tu écoutes la Dame que j'ai sur mes étagères depuis un tellement grand bail que je l'avais oubliée! Oui, farpaitement, oubliée...

Pardon Anita, pour la peine je te refais un petit coup de flash, même s'il n'y a que moi pour penser que c'est encore nécessaire (oui, quand même, c'est une population très ... jeune...celle des blogs non, et le Jaze c'est pas un peu Ring?)

Et pourquoi c'est donc que t'avais ressorti du placard la belle pas endormie?

Pour un exercice nécessaire, celui du CHOCOLAT...

Oui, je me suis avancée à faire deux ateliers chocolat avant Noël chez moi, fallait bien que je fasse mes gammes, que je prenne la mesure...et Anita O'Day, elle l'a cette mesure, ça swingue derrière le piano!


Alors voilà, les quelques travaux du viquende, pas encore parfaits mais bon, suis pas mécontente ça ressemble à quelque chose de mangeable...
Z'êtes rassurées futures heureuses Home Made Chocolat Moi Même?


12 commentaires:

Anso a dit…

J'aurais bien voulu en être moi, des bouilles chocolatées qui swinguent... mais pas le temps !!!!!

Marcus a dit…

Et moi donc ! Ils sont beaux dis-donc.
Les cerneaux de noix, je mets de la pâte d'amande au milieu.
Le genre de truc qui fait que quand tu en as réalisé une boîte de 20, et que tu en manges un, c'est toute la boîte qui y peut passer en moins de deux.

by Danie a dit…

Ca va être dur, très dur de faire aussi bien, surtout sans
Anita à la maison, et comme dit Marcus, il faut tout offrir, tout de suite, sinon, en moins de deux, y en a plus!

Flo Bretzel a dit…

Dans ma cuisine aussi, c'est le Christmas training toujours en musique bien sûr!

Anonyme a dit…

Je ne connais pas la dame qui chante mais j'aime bien tes viquendes chocolatés ! ;o)

Gracianne a dit…

oh, faire un atelier avec toi, et en musique encore.
Je swingue sur ma chaise la! merci!

Alhya a dit…

ben voilà, moi zaussi je dois en faire pour un veekend! reste plus qu'à trouver lequel et tenter de faire aussi beau: c'est pas gagné!!

label isa a dit…

je trouve ton site MAGNIFIQUE.
J'aime à m'y promener. Alors c'est certain, avec ma petite je viendrai te rendre visite en vraie, pour un moment de paix assuré.
Bien à toi.
Isabelle

Tifenn a dit…

Merci!! et merci!

Anonyme a dit…

plus que présentable... ils sont digne d'une chocolaterie !
j'ai un peu testé l'année dernière mais je manque de temps en ce moment... bof

Tit' a dit…

Et même en causant chocolat, tu parles de PDT ! C'EST QUOI TON BLEME AVEC LA PATATE, TIFENN ?!... Moi, au moins, je m'attendais à voir une patate au chocolat, parce que c'est bon, ça, la patate au chocolat !

So' a dit…

han du chocolat....
je vendrais mes enfanst pour du chocolat.. mmmmmmmmmmmmmm