13 mai 2007

Brioche moi, pain à l'orange!

Essayez simplement de deviner quel est ce pain? En dehors du fait que vous connaissez ma bible, et que j'ai un goût du risque ou de l'inconscience de plus en plus développé au fil du temps, j'ai osé modifier la recette du pain à l'orange et au miel...

Et même j'y suis allée franchement:

A la place et au lieu de "50 %eau, 50% jus d'orange" j'ai tenté, le saut à l'élastique!

Nan, c'est pas ce que je voulais dire:

C'est devenu 100 % jus d'orange pressé à la main, euh, machine!

SI, je l'ai fait!

Et je ne le regrette pas une seconde; c'est quasiment devenu une brioche; avec l'avantage de ne pas y mettre d'oeufs( je n'ai rien contre les oeufs, mais je n'en avais pas à ce moment là!)

J'ai aussi appliqué le façonnage de la tresse en macaron, comme pour le pain à la farine de châtaigne

Comme quoi, les risques en cuisine, quelque fois ça marche!


Et avec ça, un bon café et du chocolat noir!







1 commentaire:

Anonyme a dit…

mmmm, jolie!!