3 février 2008

Trois fois rien, du Bluff et un Poil dans la Main, Récap #1


Voilà enfin les premières recettes que vous attendez tous avec l'impatience du bloggeur affamé, jamais en panne d'idées et toujours prêt à s'amuser!

Débuts modestes en quantité, mais sublimes en qualité!

Alors, à vous l'honneur Mesdames, Mesdemoiselles et ...non, pas d'homme? arh, je pensais pourtant qu'un jeu aussi FACILE aurait pu les attirer!

Demain ou après demain peut-être?

Alors, honneur aux Dames:


Lolotte l'internationale Bretonne, sa gentillesse et son

Soufflé "vite fait" aux Fruits de Mer

Une nouvelle venue, bretonne aussi à l'humour décapant, So' et ses

Briques à la Sauce Caillou

Voilà la chère Flo, avec son talent, sa simplicité naturelle et sa

Gelée de Letchis au fromage Blanc

Annellenor, la première à participer, avec son enthousiasme habituel, sans parler de la beauté du geste!


Lassi au lait fermenté Abricot et Orgeat

Mlle Nanou, que je découvre à travers cette recette superbe et gourmande



Croissants Poire-Chocolat, miam!

Tiens So' à nouveau avec une recette sucrée, "tellement si jolie"




Poisson Arc-en-Ciel, le bien nommé!


That's all!

Va falloir bosser maintenant si vous en voulez d'autres!

Merci aux participantes, allez voir leurs merveilles d'aujourd'hui, en passant là, vite fait, ça me donnait envie de retourner en cuisine (au lieu de fermer les yeux!)
Alors, n'hésitez pas à m'envoyer vos recettes, le but Trois fois Rien du Bluff et un Poil dans la Main, les détails là (clic)



9 commentaires:

Alhya a dit…

quel joli récap'! j'en suis toute retournée devant autant de tentations!

Flo Bretzel a dit…

J'adore ce genre de recettes que je classe dans la catégorie "Epate tes amis en moins de 2"!

Anonyme a dit…

Le poil dans la main, c'est tout moi en ce moment ! J'adhère, tout a l'air extra et ce genre de récap est bien pratique pour nous !

Bises,

Gracianne a dit…

J'adore le poisson, bravo pour l'imagination. En ce moment, j'ai l'impression d'avoir du vide dans la tete question imagination.

Anso a dit…

Superbe !! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un poil de main !!!

Anonyme a dit…

bravo a tout le monde! J'adore le poisson arc-en-ciel et les briques a la sauce caillou!
Merci a toi pour ce jeu plein d'humour, j'espere qu'il y aura bien d'autres participant(e)s!! Bisous.

Marie Seattle a dit…

J'en ai une pour toi!! les photos attendent depuis septembre que je les publie, c'était un jour le frigo était plus que vide, et j'avais envie d'un p'tit dessert quand même... Bon, faut pas que j'oublie de te publier ça prochainement!!

Flo a dit…

Le lassi m'intéresse bcp, mais normal pour une addict lair ribot ;-) Bizzz Flo !

Anonyme a dit…

C'est juste une petite réunion de grands talents ! ;o)
Bon, j'arrête de m'la p.... ! Lol
Mais comment qu'elle parle ?!!!!